Solutions numériques

La simplicité d’entreprendre

Accueil » Nos activités » Solutions numériques

Créée en 2020 par le Groupe FDSEA 51, la SAS WiziFarm propose des solutions numériques pour accompagner les employeurs de main-d'œuvre et la gestion de l’entraide. Elle est notamment connue pour avoir lancé l'opération “Des bras pour ton assiette” au printemps 2020, au début de la crise du Covid-19.

Des solutions numériques pour gérer l’emploi et l’entraide

Co-construites avec les utilisateurs, les solutions proposées par WiziFarm améliorent leurs performances tout en simplifiant leur quotidien. Elles concernent les domaines de l’emploi et de la gestion de l’entraide :

  • Mission : plateforme de mise en relation entre des travailleurs et des viticulteurs ou agriculteurs,
  • Petits comptes entre agris : application d’entraide au quotidien entre agriculteurs/viticulteurs, disponible sur iOS et Android. Elle permet de comptabiliser les échanges et partages de matériel et le suivi précis des temps de travaux,
  • Zénipaie : solution de paie en ligne,
  • Paie Saisonnier : solution de paie permettant de gérer facilement et rapidement les travailleurs saisonniers, de l'embauche à la remise des fiches de paie.

Des solutions numériques pour le monde agricole et viticole


Les solutions de WiziFarm s’adressent aux entreprises du monde agricole et viticole : agriculteurs, viticulteurs, maisons de champagne, groupements d’employeurs, services de remplacement… Elles s’adressent également à tout candidat à l’embauche, qu’il ait déjà des compétences agricoles et /ou viticoles ou non.

Les avantages des solutions proposées par WiziFarm

  • Les solutions sont construites avec les utilisateurs, en partant de leurs problématiques. Elles évoluent en permanence, en prenant en compte l’expérience utilisateur et les nouveaux besoins détectés.
  • WiziFarm est membre de l’association #CoFarming, accélérateur du "faire ensemble" en agriculture.